Alors voilà, j'avais acheté la tête de chauffe T2 séparément il y a un moment pour la mettre sur un vong X de dyna, le couple est nickel, mais je me devais de prendre la tige officielle. Et le résultat est détonnant. J'ai choisi la version verte alu anodisé. Néanmoins, j'ai aussi acheté (en seconde main) les 3 coloris bois du T2. J'ai également craqué, pour tout dire j'ai opté pour l'achat d'un second T2. Les différents coloris de la tige me permettent de varier, la prise en main, le touché, et de choisir selon mon humeur du moment.
Pour finir, il me reste les billes ruby et la spirale interne de la tige (la courte) afin de varier les plaisirs. Sans conteste mon meilleur setup, parmis 11 vaporisateurs mécaniques dans ma collection. Attention, mes autres vapos sont très bons (dani fusion v3, punch v1 et v2, vong X...), mais ce T2 a vraiment définitivement quelque chose de différent, peut être ses billes, donc sa convection, peut-être l'ensemble.. bref je ne sais pas, mais en tout cas il ne risque pas d'être mis dans un tiroir.